PRÊT PRIVÉ

PRÊT PRIVÉ POUR FICP

CRÉDIT PRIVÉ POUR FICP

Le prêt privé pour FICP est défini comme un crédit accordé par un prêteur particulier qui met à la disposition des fonds à l’intention d’un emprunteur privé qui est fiché à la Banque de France pour des incidents bancaires.

Le crédit privé pour FICP a pour rôle principale de rétablir la réputation bancaire d’une personne en l’aidant à rembourser le montant qui a provoqué le fichage auprès de la BdF du demandeur de prêt.

Le prêt privé pour FICP est un financement entre particuliers qui est destiné spécialement aux personnes qui souhaitent obtenir un emprunt sans passer par les banques en raison de leur fichage bancaire à la Banque de France.

Le financement privé pour FICP est avantageux pour un emprunteur ayant fait face à des incidents de paiements auprès de sa banque car les refus des organismes de crédit évitent de prêter aux personnes FICP.

Le prêt privé pour FICP doit être méticuleusement étudié car il existe de nombreux organismes se prétendant de jouer la charnière entre prêteur et emprunteur, mais trouver celles avec des intentions sérieuses demeure un défi.