PRÊT PRIVÉ

CÔTE D'IVOIRE PRÊT PRIVÉ

CÔTE D’IVOIRE PRÊTEUR PRIVÉ

En Côte d’Ivoire, le prêt privé est une forme de financement nouvelle qui va permettre à l'emprunteur ivoirien ou ivoirienne d'accéder à un financement sans lequel il ne pourrait le faire en raison du refus de la part des banques ivoiriennes.

En Côte d'Ivoire le crédit privé est une solution qui est très nouvelle dans le pays et qui est destinée aussi bien aux particuliers ivoiriens qui souhaite avoir accès à un prêt personnel mais aussi aux entreprises ivoiriennes qui veulent accéder à de l'argent frais pour faire rouler leur entreprise.

En Côte d'Ivoire le financement privé est devenu un secteur très important au sein des marchés des financements ivoiriens et commence même à faire concurrence aux banques classiques ivoiriennes.

En Côte d'Ivoire le prêt privé doit être bien entendu bien réfléchi avant qu'il ne soit entrepris une quel conque transaction vu que de nombreux arnaqueurs qui jouent les prêteurs particuliers mais n'ont malheureusement d'autre but que d'arnaquer des emprunteurs ivoiriens et étrangers naïfs en leur faisant payer des avances de frais pour lesquelles ils ne verront jamais les crédits promis.