ARNAQUE PRÊTEUR PRIVÉ 2024

ARNAQUE PRÊTEUR PRIVÉ 2024

ARNAQUE PRÊT ENTRE PARTICULIER ARNAQUE PRÊTEUR PRIVÉ 2024 SIGNES QUE LE PRÊTEUR PARTICULIER EST UN ESCROC FRAUDEUR

Une arnaque de prêteur privé en 2024 est par définition une escroquerie qui a le but de faire obtenir des frais par une manoeuvre frauduleuse par un particulier qui fait semblant de vouloir prêter de l'argent à une autre personne mais sans finaliser la transaction promise.

L’arnaque de prêteur poursuit l’objectif essentiel d’attirer des emprunteurs désespérés à la recherche de crédit qui leur sont refusés par les banques pour manque de solvabilité, de fichage bancaire (BdF, BNB, poursuites, mauvais score de crédit) pour leur promettre des financements qu’ils n’accorderont jamais.

L’arnaque du prêt en particulier conduit des gens peu scrupuleux à exploiter les situations financières désastreuses des personnes et foyers en difficulté financière pour les attirer dans de véritables pièges et au-delà de la désillusion certaine, les dommages financiers viendront s'ajouter à la précarité financière déjà existante.

L’arnaque de prêteur privé en 2024 est très courante sur internet, car il est difficile parfois de vérifier si le prêteur particulier et sincère ou pas, néanmoins il existe des signes qui alarment si le prêteur particulier est fraudeur escroc, ou si au contraire il est sérieux.

SIGNES QUE LE PRÊTEUR PARTICULIER EST UN ESCROC FRAUDEUR

CLes signes que le prêteur privé est en réalité un escroc et un arnaqueur :

  • Il n'y a pas de prêteur privé miraculeux qui ferait un crédit à une personne qu’il ne connaît pas et qu’il n'a jamais vue.
  • Le prêteur privé sérieux passe par une institution régulée ou une plate-forme autorisée.
  • Seul un ami ou un membre de famille prêtera de l'argent directement.
  • Un site web ne dit rien si une organisation de financement est sérieuse ou pas.
  • Un investisseur ne fait jamais de publicité sur les forums en laissant un adresse courriel que tout le monde peut enregistrer.
  • Un taux d'intérêt défiant la raison devrait rendre suspicieux.
  • Enfin, aucun prêteur ne demandera une avance d’argent pour couvrir les frais d’administration.